[Appel à avis] Fade out, belgian pop rock band :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

voila je me permets de poster un petit topic pour demander un avis sur une de nos dernières chansons. Je suis actuellement le batteur de fade out, formation namuroise qui existe depuis une grosse année. En gros nous jouons du pop rock influencé plutôt par les années 80, notamment au niveau guitare. Nous avons enregistré une démo 6 titres fin aout et nous avons réengistrés 3 nouveaux morceaux pendant les vacances de noël ( dans un studio semi-professionnel les 2 fois ). Nous avons déja quelques concerts à notre actif et une petite dizaine de dates prévues jusque juillet 2006. Voici l'adresse de notre site : www.fadeout.be ( y a rien a voir, c'est en construction wink ). J'aimerais recueillir vos avis sur une de nos dernières chansons, celle ci est calme un peu bluezzy tendance ^^

Enjoy :)
http://www.fadeout.be/mp3/01Fade_out-blues.mp3

merci beaucoup pour tout vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs.

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
c'est plutot sympa wink

Bonsoir
Difficile de juger en écoutant sur les HP d'un PC portable.
Cependant je dirais que vous avez un guitariste qui semble assez inspiré mais malheureusement il fait un solo pendant tout le morceau. C'est un peu dommage car la rythmique est un peu légère et il pourrait la soutenir de temps en temps en ménageant plus d'espace pour le chant qui paraît un peu plaqué mais pas vraiment intégré à la composition.
Sinon je trouve qu'il y a du potentiel mais besoin de bosser encore un peu sur les arrangements.

Bon courage ça promet wink

merci pour vos critiques wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avis, les, avons, res, derni, nos, ann, fadeout, www



+